14 réflexions sur « Mes résultats des Arts et Lettres de France. »

  1. Bonjour Annie. Et bien dis donc, on peut dire que tu es récompensée et c’est très justifié. Toute la poésie que tu partages avec nous est magnifique et il n’y a pas un sonnet, un poème, un rondeau, un pantoum que je n’ai pas aimé.
    Au début le pantoum était plutôt inconnu pour moi et puis petit à petit j’ai avancé dans la découverte et la « technique », du moins en matière de compréhension. Mais ce n’est pas demain que je saurai faire.
    Bravo ma chère Annie, toutes mes félicitations sincères/

    P.S. Je n’ose te demander des nouvelles, j’ai l’air absente mais ce n’est pas le cas. Je suis simplement toujours un peu soucieuse de t’obliger à repenser à ce que tu traverses. Je t’embrasse

    1. Bonjour Marie,
      Je te remercie ! Je suis moi-même toujours surprise des résultat tandis que parfois c’est l’inverse, je me demande l’erreur que j’ai pu commettre en ne recevant rien ! Toucher le jury tout en suivnat scrupuleusement les règles du classique n’est pas toujours facile !
      Oui je sais que tu sais… Ta discrétion t’honore.
      Je t’embrasse Marie.
      Annie

  2. Bonjour Annie,
    C’est vraiment impressionnant de voir toutes ces récompenses mais par contre ABSOLUMENT pas étonnant ! Depuis les premiers temps j’ai toujours aimé, admiré et félicité ta plume magnifique et je me réjouis complètement que des professionnels fassent de même ainsi tout selon les aspirations de mon coeur. Je suis en pensée avec toi, comme Marie je veux que tu saches que tu peux compter sur moi si tu as besoin d’une main, une oreille ou une épaule … n’hésite surtout pas !
    Je te renouvelle mes félicitations les plus sincères, te souhaite un bon week-end et t’embrasse de tout mon coeur.

    1. Bonjour Marlène,
      Merci de tout cœur car il est vrai que tu suis mes écrits comme moi les tiens depuis un bon bout de temps ! On ne s’en fatigue pas bien au contraire !
      Je t’embrasse et oui, je sais que tu es proche de mon gros souci…
      Annie

  3. Bravo! Je ne suis pas un féru de poésie en fait je n’y connais que dalle comme vous dites mais j’ai toujours plaisir à lire tes textes. Et après avoir lu les commentaires de tes amies je crois comprendre que tu traverses une période difficile alors je me permet de te souhaiter toute la force nécessaire pour passer au travers.

    1. Bonjour Robert,
      Je te remercie car je sais que ce peuvent pas êttre mes pauvres photos qui t’attirent chez moi ! C’est d’autant plus gentil !
      Bon week-end et mes amitiés.
      Annie

  4. Bonsoir Annie bravo tu le vaux bien c’est amplement mérité
    Tu nous enchante avec tes sublime poésies que j’aime beaucoup lire.
    Je suis heureuse pour toi
    Mes amitiés
    Bonne soirée pensées affectueuses
    Béa

    1. Bonjour Rétractrice,
      Un grand merci pour ta fidélité à me lire ou ici me complimenter…
      A très vite sur notre « île » poétique !
      Je t’embrasse.
      Annie

    1. Bonjour Véronique,
      Je crois que tu es moins surprise que moi chaque année !!! Mais je garde le tout, cadeaux et diplômes ! Ça fait du bien…
      Je t’embrasse.
      Annie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *